Services

  • Ménage additionel

    Tous nos appartements sont nettoyés par une société de nettoyage professionnelle avant votre arrivée. Si vous restez plus longtemps, ou si vous aimez simplement la sensation d'être à l'hôtel, nous vous offrons un nettoyage supplémentaire pendant votre séjour - nettoyage quotidien ou une fois par semaine, c'est vous qui choisissez!

    Lire plus
  • Service de transfert

    Quand on pense à la collecte des bagages, aux longues files d'attente des taxis pendant la saison estivale et à la barrière de la langue, le début de vos vacances n'a pas l'air si excitant. C'est pourquoi nous offrons des services de transfert de l'aéroport de Barcelone et d'autres grandes gares de la ville à votre logement. C'est la meilleure façon de commencer votre voyage, détendu et bien pris en charge.

    Lire plus
  • Transfert de bagages

    Votre avion est plus tard dans la journée mais vous voulez continuer à profiter de Barcelone? Utilisez notre service de transfert de bagages. Nous récupérons vos valises à votre logement et vous les rendons à l'aéroport, au Terminal de votre choix. C'est le moyen le plus simple et le plus sûr d'explorer librement et de profiter pleinement de vos derniers instants en ville.

    Lire plus
  • Mes courses à domicile

    Nous livrons vos courses au pied de la porte. Que vous veniez d'arriver après une longue journée de voyage ou d'un après-midi de visites touristiques, vous ne serez peut-être pas tenté de passer une heure supplémentaire dans un supermarché. Profitez de ce service et passez plus de temps à faire ce qui compte vraiment pendant les vacances: s'amuser et se détendre.

    Lire plus
  • Location de voiture

    Louer une voiture est le moyen le plus simple et le plus économique d'explorer la Catalogne et ses nombreuses attractions. En fonction de vos options et besoins, nous comparerons les prix et offres d'une multitude de sociétés de location de voiture de confiance. Choisissez l'heure, le lieu de prise en charge et de restitution qui vous conviennent le mieux. Nous nous occupons du reste.

    Lire plus
  • Service de baby-sitter

    Prenez un peu de temps loin des enfants et goûtez à de vrais vacances. Nos baby-sitters sont des professionnels formés parlant espagnol et anglais. Ils s'assureront que vos enfants passent des moments inoubliables tout en garantissant leur sécurité.

    Lire plus

Services

  • Additional cleaning

    All of our apartments are cleaned by a professional cleaning company prior to check-in. If you are staying longer, or simply love the feeling of being in a hotel, we offer you additional cleaning during your stay - daily cleanings or once a week, it's your choice!

    Read more
  • Transfer service

    When thinking of luggage pickup, the long taxi waiting lines of the summer season and the language barrier, the beginning of your holidays does not sound that thrilling. This is why we offer transfer services from Barcelona airport and other major train stations in the city to your accommodation. It is the best way to start your trip relaxed and well taken care of.

    Read more
  • Luggage transfer

    Do you check-out in the morning and have a plane late at night? Use our luggage transfer service to have your suitcases picked up at your accommodation and given back to you at the airport. It is the simplest and most secure way to explore freely and fully enjoy your last moments in the city.

    Read more
  • Car Rental

    Renting a car is the easiest and most cost-effective way to explore Catalonia and its many attractions. Depending on your parameters, we will compare cars from a multitude of trusted rental companies. Choose the most comfortable pick-up/drop-off time and location. We take care of the rest.

    Read more
  • Babysitter service

    Take some time away from the kids and see how real vacation feels. Our babysitters are trained professionals speaking Spanish and English. They will make sure that your children are having the time of their lives while ensuring complete safety.

    Read more
  • Grocery delivery

    We offer to deliver your groceries right at your doorstep. Whether you just arrived after a long day of travel or an afternoon of sightseeing, you might not be tempted to spend an extra hour in a grocery store. Take advantage of this service and have more time doing what counts during holidays, relaxing and having fun.

    Read more
  • Tours & activities

    Coming to a new city for the first time can be overwhelming. You never know where to start your day of sightseeing, what to see and who to trust. For this reason, we provide our guests with a list of the major activities and attractions in the city. You can directly book your tickets on our platform and benefit from different advantages.

    Read more